30 mars 2012

Quand les congés sont les bienvenus

Fatigue, stress, ado à la maison ... tout cela a engendré le fait que je suis allée travailler lundi matin alors que j'étais en congés. Mes collègues, aussi perturbés que moi ne se sont rendus compte de rien.

Allez ne riez pas, je sais c'est nul, mais bon, cela peut vous arrivez à vous aussi non?  Quoi, comment ? NON ? je ne vous crois pas, je suis certaine que cela vous arrivera un jour.

Bref, suite à la formation d'un nouvel arrivant je veux lui montrer le magnifique tableau nous servant pour les congés payés et là ... que vois-je ... ma semaine en rose (oui rose, comme mon blog) signifiant que j'ai posé ma semaine. Ni une ni deux, on éclate de rire ... sauf que ... nous sommes submergés, que ma responsable est absente depuis un mois, et que ... et bien ce n'est pas le bon moment.

Mais voyez vous, ces congés j'en avais besoin, l'ado nous mêne la vie dure, en fait, non pas Nous, mais Me même la vie dure. Car quand la vie est difficile avec cette pauvre petite, je lui sers de punching ball. Mais tout cela, vous vous en rendrez compte avec le temps.

Au fait, j'oubliais, je m'appelle Kheylia, j'ai plus de 40 ans ... et la vie n'est pas toujours facile avec moi, mais putain, qu'est-ce que je l'aime cette vie ...

 

Posté par Kheylia à 17:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Quand les congés sont les bienvenus

Nouveau commentaire